Bourse de journalisme COP27 en Égypte 2024

La bourse de journalisme COP27 en Égypte est l’occasion de participer au sommet mondial COP27 sur le changement climatique. La bourse COP27 peut être rejointe à la fois virtuellement et en personne. La bourse, entièrement financée, permet aux participants d’acquérir une expérience pratique en leur offrant une plateforme pour interagir avec la communauté mondiale et avoir des discussions sérieuses sur des questions très préoccupantes liées au climat de la planète. La bourse est ouverte aux participants du monde entier, sur une base entièrement rémunérée.

Comme cette conférence pourrait être l’occasion de transformer les résultats de Glasgow en actions, par la mise en œuvre de stratégies d’adaptation, d’atténuation et de financement du changement climatique, les reporters qui seront sélectionnés pour participer à cet événement deviendront des reporters internationaux et cela aura une marque en or sur leur CV. Les 10 meilleurs journalistes du monde entier rejoindront l’équipe et travailleront à la publication d’articles dans leurs médias locaux ainsi que sur le site Climate Tracker. La bourse permet aux journalistes d’élargir leur vision et de plonger dans le vivier de professionnels hautement qualifiés et érudits, et de nouer des contacts avec des reporters de classe mondiale et d’autres organisations internationales.

La bourse internationale de journalisme de la COP27 2024 se distingue cette année. Comme nous l’avons vu plus haut, elle a adopté deux méthodes pour faire participer les journalistes : virtuelle et en personne. Dans les deux cas, les jeunes reporters rejoindront cette bourse internationale en tant que participants égaux et recevront une formation et couvriront les questions cruciales pour leur pays et leur région tout au long des négociations. Les participants en personne feront partie de l’équipe en Égypte et les autres pourront choisir de faire partie de l’équipe virtuelle de la COP27. Cependant, les participants recevront la même formation de la part de journalistes de renommée mondiale travaillant sur le climat dans le monde. Par conséquent, si vous êtes un jeune reporter et que vous avez soif d’apprendre dans l’arène internationale, nous vous encourageons vivement à postuler.

Bourse de journalisme COP27 en Égypte 2024 :

Pays hôte : Égypte

Lieu : Sharm el-Sheikh, Égypte

Dates de la bourse
7-18 novembre 2024

Nombre de participants : 10

Avantages de la bourse de journalisme COP27 en Egypte 2024 :

Critères d’éligibilité de la bourse de journalisme COP27 en Egypte 2024 :

Comment postuler pour la bourse de journalisme COP27 en Egypte 2024 ?

Documents requis pour la bourse de journalisme pour la justice climatique 2024 :

POSTULEZ DÈS MAINTENANT

Quitter la version mobile