Bourses de la Banque mondiale pour l’Afrique et la diaspora africaine 2024

Date limite : 16 mai 2024

Les candidatures sont sollicitées pour les boursiers de la Banque mondiale de la diaspora africaine et africaine pour le programme d’infrastructure 2024 . Pour continuer à étendre l’impact et la valeur de l’équipe d’infrastructure pour travailler sur des problèmes de développement critiques, la Banque mondiale a créé un programme de bourses dédié aux candidats africains et de la diaspora africaine.

Le programme vise à accueillir des candidats exceptionnels qui sont citoyens de pays d’Afrique subsaharienne ou ceux qui détiennent la citoyenneté d’autres pays mais retracent leur ascendance en Afrique subsaharienne, tels que les Afro-Américains, les Afro-Latino-Américains, les Afro-Caraïbes. , et d’autres.

Ils vous invitent à rejoindre une équipe mondiale qui travaille actuellement sur plus de 400 opérations pour une valeur totale de 75 milliards de dollars, et produit des recherches et des connaissances de classe mondiale axées sur la réalisation de solutions d’infrastructure durables qui améliorent la vie dans les économies en développement et émergentes.

Admissibilité

Les candidats doivent satisfaire aux exigences suivantes :

Application

Pour cette campagne de recrutement, ils recherchent des candidats potentiels avec de fortes compétences pour les rôles suivants :

Infrastructures – Afrique de l’Ouest

Infrastructures – Transports CEA

Infrastructure – Développement numérique

Infrastructures – Énergie

Infrastructure – Financement, PPP & Garanties

Sélectionnez l’offre d’emploi qui vous intéresse et suivez les instructions pour remplir votre candidature.

Pour plus d’informations, consultez la FAQ et visitez Banque mondiale .

Quitter la version mobile