Bourses de la Fondation HEINEKEN pour les pays d’Afrique sub-saharienne 2024

La Fondation HEINEKEN Africa travaille en étroite collaboration avec les brasseries HEINEKEN d’Afrique sub-saharienne et (N)GO’s.

Date limite de candidature : 15 avril 2024

A prendre à (pays) : Soutenant l’engagement de longue date d’HEINEKEN en Afrique, les projets ne sont réalisés que dans les pays d’Afrique sub-saharienne dans lesquels HEINEKEN opère.

A propos des subventions de la Fondation HEINEKEN pour l’Afrique :
 Pour chaque projet, un partenariat est créé entre la Fondation HEINEKEN Africa, la brasserie HEINEKEN locale et une (N)GO locale ou internationale. La Fondation fournit le financement et l’assistance administrative. La brasserie locale apporte son soutien sous forme de personnel, d’expertise et de suivi. Le (N)GO est responsable de la mise en œuvre et de la poursuite du projet.

Type de projet : Subventions

Eligibilité : Une proposition de projet éligible pour les subventions de la Fondation HEINEKEN pour l’Afrique :

Nombre de bourses : Non spécifié

Valeur du prix : Montant maximum demandé de 75 000 EUR par an (avec un maximum de 3 ans).

Comment postuler pour les subventions de la Fondation HEINEKEN Africa :

Les propositions de projet ne peuvent être soumises que par les sociétés opérationnelles HEINEKEN locales en étroite collaboration avec un (N)GO. En utilisant l’infrastructure et le réseau local de HEINEKEN, nous pensons que nous pouvons avoir un impact plus important.

Votre projet répond-il à ces critères ? Veuillez contacter la société opérationnelle HEINEKEN locale pour discuter plus en détail de votre proposition de projet.
Visitez la page Web du programme pour plus de détails

Quitter la version mobile