Vous êtes intéressé par une bourse d’étude particulière et vous souhaitez être guidé dans le processus de constitution des dossiers de candidature? Alors Cliquez ici pour rejoindre notre groupe Télégram
Nous proposons des bourses italiennes qui ne nécessitent pas l’IELTS . Tous les étudiants internationaux devraient en profiter sans que les bourses IELTS ne perdent de temps. L’ Italie possède l’une des universités classiques du monde et offre des bourses prestigieuses en 2024. Il existe de nombreuses bourses disponibles en Italie pour les programmes de licence , de maîtrise et de doctorat qui ne nécessitent pas l’IELTS. De plus, l’Italie compte un grand nombre de doctorants. bourses qui ne nécessitent pas l’IELTS. L’Université de Bologne, en Italie, a été créée en 1088 et est la plus ancienne université du monde. La majorité des universités italiennes n’exigent pas d’exigences linguistiques telles que l’IELTS ou le TOEFL.
Il y a 61 universités publiques et 30 universités privées pour étudier en Italie sans IELTS 2024. Alors, est-ce difficile d’étudier en Italie ? Et bien non! Il n’est pas difficile du tout d’être admis dans une université italienne. Si vous ne pouvez pas vous permettre des frais de scolarité élevés, l’Italie est une bonne option. En outre, le gouvernement italien attribue chaque année une variété de bourses à des étudiants internationaux poursuivant des programmes de licence, de maîtrise et de doctorat.
Une liste des universités italiennes et des bourses italiennes sans IELTS est fournie. L’Italie compte un certain nombre d’universités prestigieuses dans lesquelles vous pouvez étudier pour des frais de scolarité très bas . Nous avons également compilé une liste des bourses disponibles en Italie. Si vous étudiez en Italie, vous pourrez communiquer dans plusieurs langues. Profitez de l’opportunité d’étudier dans ce merveilleux pays sans avoir à passer l’examen IELTS. Déplacez-vous vers les détails supplémentaires ci-dessous.
Détails sur les bourses italiennes sans IELTS
Liste des universités italiennes sans IELTS
Vous trouverez ci-dessous la liste des universités en Italie sans IELTS pour tous les étudiants internationaux :
- Université de Bologne
- Université de Pise
- Université de Milan
- Université de Florence
- Université de Padoue
- Université de Naples Federico II
- Université John Cabot
- Université La Sapienza de Rome
- Université de Trente
- Université de Vérone
Liste des bourses sans IELTS en Italie
Préparez-vous pour les prochaines bourses italiennes sans IELTS pour tout le monde dans le monde.
1) Bourses du gouvernement italien
Bourse du gouvernement italien et Direction générale de la promotion et de l’innovation culturelles et économiques du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale. obtenez votre programme de maîtrise .
- Pour plus d’informations: visitez ici
2) Bourse de l’Université de Bologne en Italie
Bourse de l’Université de Bologne en Italie . Les étudiants internationaux sont éligibles au programme de licence et au programme de maîtrise financés par la bourse du gouvernement italien . L’université est classée 160e dans le monde.
- Pour plus d’informations: visitez ici
3) Bourse de l’Université de Padoue en Italie
L’Université de Padoue reçoit les candidatures de tous les étudiants internationaux du monde entier. Environ 45 bourses sont disponibles pour des personnes très talentueuses souhaitant poursuivre un baccalauréat ou une maîtrise à Padoue entièrement enseigné en anglais. L’Université de Padoue est classée 116e au monde et 48e en Europe .
- Pour plus d’informations: visitez ici
Peu d’autres bourses en Italie
- Bourses EDISU Piemonte
- Bourses internationales de l’Université de Pavie pour les étudiants des pays en développement
- Mérite Bocconi et prix internationaux
- Bourses d’études au mérite du Politecnico de Milano pour étudiants internationaux
- Scuola Normale Superiore Ph.D. Bourses d’études
Comment être exempté de soumettre des scores IELTS :
- Vous n’avez besoin d’aucune compétence linguistique telle que TOEFL, IELTS pour les bourses italiennes.
- Si votre diplôme précédent était enseigné en anglais dans votre université / collège, vous êtes alors exempté de l’IELTS ou du TOEFL.
- Les étudiants doivent présenter une déclaration officielle ou un certificat imprimé sur du papier à en-tête et timbré comme preuve que leurs études antérieures ont été effectuées en anglais.