Bourses pour études en finance à la Henley Business School au Royaume-Uni

Bourses pour études en finance à la Henley Business School au Royaume-UniL’école de commerce Henley du Royaume-Uni met à la disposition des doctorants algériens, des bourses d’études. Elles financent partiellement leurs études de recherches au sein de cette université. L’attribution se fait notamment sur des critères académiques.

Henley Business School est l’école de commerce de l’Université de Reading au Royaume-Uni. Elle résulte de la fusion de deux établissements, le Henley Management College et l’école de commerce de l’Université de Reading. Cette école détient trois accréditations, l’AACSB, AMBA et EQUIS.

Valeur des bourses

La valeur des bourses n’a pas été notifiée. Mais il s’agit d’un financement partiel. Les participants à ce programme ont l’avantage d’occuper des postes d’enseignant au sein des universités britanniques. Ou encore, travailler dans des entreprises comme Allianz et Barclays.

Critères d’éligibilité Bourses pour études en finance

Age : non défini
Nationalité : algérienne
Niveau d’études : Doctorat
Domaines d’études : Finance et marchés capitaux
Maîtrise de la langue : anglais

Candidature aux bourses

Date limite de candidature : 1er juin 2024.
Pour avoir de plus amples informations relatives à cette bourse, rendez-vous sur le site internet de Henley Business School.

Quitter la version mobile