Bourses royales britanniques sans IELTS en 2024 – Admissions au Royaume-Uni ouvertes!

Les admissions dans les universités britanniques sont désormais ouvertes pour examen dans le cadre de bourses d’études britanniques / royales entièrement financées sans IELTS en 2024 pour la promotion de 2024. Les candidats retenus bénéficieront d’un VISA d’étude britannique gratuit, de billets d’avion, d’une éducation gratuite et d’un logement subventionné dans les universités britanniques. .

L’éducation au Royaume-Uni est exceptionnelle, et cela ne fait aucun doute. Le Royaume-Uni possède les universités les plus prestigieuses au monde comme Oxford et Cambridge, ce qui en fait le centre mondial de l’éducation.

Exigence IELTS pour les admissions en Grande-Bretagne : Facultatif

Les étudiants du monde entier rêvent d’étudier au Royaume-Uni mais sont découragés par les exigences du test de compétence en anglais. La certification de test de langue anglaise la plus largement acceptée en Grande-Bretagne est l’IELTS, mais si un candidat ne l’a pas, les tests alternatifs IELTS suivants sont également acceptés pour les bourses et les admissions britanniques :

Que couvrent généralement les bourses britanniques?

Les lauréats des bourses d’études britanniques peuvent s’attendre à un ensemble de financements universitaires suivants de la part de leurs universités ou organisations britanniques parrainantes :

Aucune admission aux bourses IELTS dans les universités britanniques :

Les universités suivantes offrent des opportunités de bourses d’études au Royaume-Uni aux étudiants internationaux sans l’exigence de l’IELTS ou du TOEFL.

#1 L’Université de Plymouth, Angleterre.

La bourse d’excellence académique internationale de l’Université de Plymouth est décernée aux étudiants qui ont d’excellents résultats scolaires antérieurs. La valeur de cette généreuse bourse est une réduction de 50% des frais. La bourse d’études supérieures internationales de l’Université de Plymouth est destinée aux étudiants internationaux qui étudient dans des programmes de maîtrise de 2 ans d’une valeur de 2 000 €.

L’Université de Plymouth autorise désormais des alternatives aux examens IELTS tels que Secure English Language Test SELTS au lieu de l’IELTS

Les bourses internationales de troisième cycle en platine sont offertes par l’École de psychologie et offrent cette bourse aux étudiants internationaux poursuivant des études au niveau de la maîtrise. La bourse Plymouth attribue 4 000 €. 

#2 Université de Portsmouth, Angleterre.

La bourse de développement mondial du vice-chancelier est offerte aux étudiants internationaux de premier cycle. La bourse fournit 2,175 XNUMX $ par an. La bourse de mérite académique mondiale du chancelier est une autre pour les étudiants internationaux de premier cycle et de maîtrise pendant un an seulement. La bourse accorde une compensation de 6 800 $ la première année.

Des cours d’anglais de présession sont offerts en remplacement. L’université propose plusieurs programmes de bourses pour aider les étudiants. 

La bourse SEGG offre une réduction des frais de 50% aux étudiants de niveau master pour la première année du candidat. 

Date limite : 4 juillet 2024.

#3 Université Aston, Birmingham.

Aston offre des bourses MBA aux étudiants internationaux et nationaux qualifiés pendant deux ans. La bourse est une réduction de 50% des frais offerte une fois par an pendant deux ans. 

Les bourses internationales du vice-chancelier sont destinées aux étudiants internationaux de niveau master qui ont obtenu des résultats exceptionnels dans leurs précédents diplômes de premier cycle. Le prix est de 10 880 $ décerné une fois. 

Un autre programme est la bourse Global Ambassador, destinée aux étudiants de troisième cycle exceptionnels qui seront le visage des programmes internationaux de l’université. Les gagnants des bourses sont récompensés 4,080 $. 

Les candidats qui étudient des qualifications internationalement reconnues ou des diplômes équivalents à un diplôme britannique en langue anglaise n’ont pas besoin de passer l’IELTS

Date limite: 

Les différentes séries ont des dates limites différentes, toutes pour les cours de septembre 2024. La première date limite de dépôt des candidatures à l’Aston University of Birmingham est  le 31 juillet 2024 .

#4 Université de Swansea.

Bourse internationale d’excellence postdoctorale pour les étudiants de niveau master. La bourse attribue 8 160 $ ​​par an pendant deux ans à des étudiants exceptionnels et talentueux. Les candidats en possession d’une lettre d’offre de l’université sont éligibles pour postuler à la bourse.

Le programme de bourses d’excellence internationale récompense les étudiants de premier cycle pour leurs performances exceptionnelles avec un prix de 4 080 $ Un autre programme est le programme de bourses internationales de mérite pour les étudiants de premier cycle. La valeur du prix est de 2 720 $ .

Les candidats peuvent suivre un cours d’anglais de pré-session aux services de formation en anglais de Swansea s’ils souhaitent ignorer l’IELTS ou le TOEFL

#5 Université de Northumbrie.

Les bourses Northumbria Global sont destinées aux futurs étudiants internationaux de premier cycle qui ont besoin d’une aide financière et / ou qui sont doués sur le plan académique. La bourse fournit 4 080 $ à un maximum de 100 gagnants.

Les bourses de premier cycle du Sanctuaire sont destinées aux étudiants internationaux de premier cycle. La bourse offre une dispense de frais de scolarité de 1 360 $. Vous pouvez renouveler la bourse jusqu’à 3 ans. 

Programmes d’anglais de pré-session pour les candidats qui ne souhaitent pas suivre l’IELT ou le SELTS.

Date limite : 30 juillet 2024. 

#6 Université du Sussex.

La bourse internationale du chancelier est destinée aux étudiants des départements d’ingénierie et de commerce. Les étudiants internationaux de tous les pays de l’EEE ou de l’UE peuvent postuler. Les candidats doivent suivre et réussir les cours d’anglais de pré-session s’ils souhaitent ignorer l’IELTS et l’IELTS.

La bourse est destinée aux étudiants de premier cycle et la valeur de la bourse est de 6,799 XNUMX $ par an. La durée pour cela est de 3 ans.

Date limite : 1er août 2024.

La bourse d’études supérieures Sussex est accordée aux candidats ayant des performances académiques exceptionnelles, cette opportunité de bourse est ouverte à tous les étudiants internationaux. C’est pour les étudiants à la maîtrise et la valeur est de 4 079 $. La durée est de 2 ans.

Date limite : 30 septembre 2024.

#7 Université de Sheffield Hallam.

L’Université est en tête des listes de priorité des étudiants internationaux car elle a révoqué l’exigence de l’IELTS. L’Université propose des cours d’anglais pour les étudiants qui souhaitent sauter l’IELTS.

Le prix du vice-chancelier est destiné aux étudiants de premier cycle, de troisième cycle et de doctorat. étudiants. Sa valeur est de 4 079 $. Le prix est décerné aux étudiants des pays de l’UE et de l’EEE. Les bourses externes comprennent les bourses Chevening, les bourses Transform Together, etc. 

Date limite : juin 2024.

#8 Université de Bristol.

Les programmes de bourses comprennent les bourses Bristol Global pour les étudiants de premier cycle et de troisième cycle. La valeur généreuse de la récompense varie de 6 800 $ à 13 600 $, versée sur une période de 3 ans.

Les bourses Future Leaders sont destinées aux étudiants à la maîtrise déjà inscrits à l’université. La bourse attribue aux gagnants une  dispense des frais de scolarité de 6,800 $ à 13,600 $. Le programme Think Big Scholarship est un autre programme destiné à aider les étudiants de premier cycle et de troisième cycle. La bourse s’élève à 4 080 $ renouvelable jusqu’à 3 ans.

Les candidats peuvent suivre des cours d’anglais de pré-session proposés par l’Université en remplacement de l’IELTS.

Date limite : 28 juin 2024 et 13 décembre 2024.

#9 Université de Bolton.

L’Université de Bolton a révoqué l’obligation de l’IELTS pour les futurs étudiants en proposant des cours d’anglais de présession et des cours aux étudiants internationaux qui souhaitent ignorer l’IELTS

Les programmes de bourses tels que la bourse Northern Powerhouse Kayan sont parfaits pour les étudiants de troisième cycle et de premier cycle, offrant des frais de scolarité entièrement financés avec une allocation annuelle de 10,879 XNUMX $. 

La bourse d’études Northern Powerhouse Racingstar est réservée aux étudiants de premier cycle, offrant une dispense de la moitié des frais de scolarité avec une allocation supplémentaire de 10,879 $ par an pour couvrir les frais de subsistance. La durée est de 3 ans.

Date limite : 1er juin 2024.

#10 Université de Londres Southbank.

La bourse internationale de mérite est destinée aux étudiants de premier cycle et de maîtrise et est une généreuse récompense de 5 440 $. Ce prix est décerné chaque année pendant 3 ans maximum. Les bourses de mérite ONCAMPUS London South Bank sont également des récompenses bien connues pour les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs. La bourse offre une réduction de 25% sur les frais. Les autres programmes de bourses externes incluent les bourses Benjamin A. Gilman International et BUTEX.

La London Southbank University permet aux candidats ayant une langue ou une littérature anglaise au niveau O / A / AS avec un minimum de grade C de sauter l’IELTS. L’enseignement secondaire dans une école anglophone avec l’anglais comme mode d’évaluation et d’enseignement est une preuve adéquate de la maîtrise de l’anglais. Un cours d’anglais de pré-session est également une option.

# 11 Bourses britanniques Chevening.

Les bourses britanniques Chevening sont fournies par le ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth pour les étudiants internationaux. La bourse est destinée aux étudiants de niveau Master avec un GPA exceptionnel de premier cycle. 

La bourse couvre toutes les dépenses, y compris les frais de scolarité complets, l’allocation mensuelle, les billets d’avion uniques, les frais d’hébergement supplémentaires, les frais de visa et couvre également les frais de vaccination COVID-19. Le candidat doit parler couramment l’anglais parlé et une preuve de maîtrise de l’IELTS ou de l’anglais n’est pas nécessaire.

# 12 Bourses d’études du Commonwealth britannique.

Les bourses du Commonwealth britannique sont fournies par le Bureau des affaires étrangères, du Commonwealth et du développement. Les candidats ayant fait des études secondaires ou un diplôme de premier cycle dans un institut dont la langue anglaise est le principal moyen d’enseignement ou d’évaluation n’ont pas besoin de fournir de preuve de compétence en anglais. 

La bourse est pour la maîtrise et le doctorat. étudiants et la durée de la bourse dépend. La généreuse bourse couvre l’intégralité des frais de scolarité, le coût des billets d’avion, les bourses de voyage d’études sont couvertes séparément et une allocation mensuelle de 1,475 par mois également.

# 13 Bourses Rhodes.

Les bourses Rhodes attribuent chaque année 100 récompenses aux candidats internationaux et nationaux afin de maximiser l’exposition des étudiants. Les cours d’anglais de pré-session peuvent être suivis par les candidats qui ne répondent pas aux critères de maîtrise de l’anglais ou qui souhaitent ignorer l’IELTS.

L’opportunité de bourse Rhodes est réservée aux étudiants de troisième cycle. La bourse couvre tous les frais de scolarité pendant 1 ou 2 ans, offrant une allocation mensuelle supplémentaire, couvrant les frais de santé et de transport aérien et les dépenses supplémentaires. 

Date limite : la date limite diffère pour chaque pays. Consultez le site officiel pour plus de détails.

# 14 GRANDES bourses d’études britanniques.

Les bourses GREAT sont destinées aux étudiants de niveau Master. Le programme couvre les frais de santé et fournit des billets d’avion (un voyage et ne peut être utilisé qu’une seule fois), une dispense des frais de scolarité de 13 599 $ par an.

Les candidats ayant fait des études secondaires ou un diplôme de premier cycle dans un institut dont la langue anglaise est le principal moyen d’enseignement ou d’évaluation n’ont pas besoin de fournir de preuve de compétence. 

Les candidats des pays non membres de l’UEE sont éligibles pour postuler. Les candidats doivent avoir un diplôme de premier cycle dans des domaines pertinents et doivent avoir une expérience de travail. 

Date limite : ouvert maintenant.

Remarque : les critères peuvent également différer d’un pays à l’autre. Il est indispensable que les candidats consultent le site Web officiel pour confirmer leur admissibilité avant de postuler.

Quitter la version mobile