Bourses universitaires les plus recherchées en 2024 – Bourses les plus recherchées sur Google!

Voici la liste des universités les plus recherchées sur Google avec leurs bourses entièrement financées disponibles pour les étudiants internationaux en 2024 pour les admissions. Trouver une bourse ces jours-ci sur Internet est en effet une tâche difficile. Et il est probable que vous ayez traversé cette lutte.

Financement à attendre des bourses universitaires:

Les bourses parrainées par les universités ou offertes par les gouvernements dans les universités publiques sont fortement financées. C’est pourquoi nous pouvons nous attendre à quelques-uns ou à tous les avantages de financement énumérés ci-dessous des bourses universitaires:

Il existe une pléthore de sites Web remplis d’innombrables bourses d’études; dont la plupart n’ont rien à voir avec vous. Cependant, dans cet article, nous avons compilé pour vous une liste des bourses universitaires les plus recherchées, afin que vous puissiez trouver les bonnes bourses pour financer votre avenir universitaire.

1 # Bourses d’études de l’Université de Stanford

Stanford est la deuxième université au monde. L’Université de Stanford admet chaque année 1 700 nouveaux étudiants dans son programme de premier cycle et 100 étudiants dans ses programmes de maîtrise, de doctorat et de MBA.

Les bourses les plus populaires de l’Université de Stanford :

Stanford accepte les scores TOEFL iBT minimum de 100, IELTS Academic 7.0 et PTE Academic 68.

La bourse de l’Université de Stanford a un taux d’acceptation de 58% . Les frais de candidature pour l’Université de Stanford sont de 200 $ pour les étudiants internationaux. La date limite pour la bourse de l’Université de Stanford est octobre 2024.

2 # Bourses d’études de l’Université Harvard

Harvard offre d’excellentes bourses aux étudiants étrangers. Mais il est difficile d’y entrer. La majeure partie de l’aide financière offerte aux étudiants de Harvard est administrée par les universités.

Il devrait y avoir une bande de score IELTS minimale de 7,5 pour la bourse de l’Université Harvard. L’IELTS n’est pas requis pour l’admission à l’Université de Harvard si PTEA avec un score de 70, TOEFL iBT ou DET avec un score de 125 est disponible.

La bourse de l’Université Harvard a un taux d’acceptation de 55%. Les frais de candidature pour l’Université de Harvard sont de 75 $ pour les étudiants internationaux. La date limite pour la bourse de l’Université de Harvard est janvier 2024.

3 # Bourses d’études du Massachusetts Institute of Technology

Les bourses du Massachusetts sont fréquemment offertes en fonction de la réussite scolaire. Les universités du Massachusetts offrent un total de 35 bourses.

Les trois meilleures bourses de l’Université du Massachusetts:

Un score minimum de 7,0 au test IELTS ou équivalent à un autre test de compétence en anglais est requis. Mais si l’IELTS n’est pas disponible, les tests suivants sont également acceptés par le MIT :

La bourse de l’Université du Massachusetts a un taux d’acceptation de 26.1%. Les frais de candidature pour l’Université du Massachusetts sont de 75 $ pour les étudiants internationaux. La date limite de candidature pour la bourse de l’Université du Massachusetts est novembre 2024.

4 # Bourses d’études de l’Université du Michigan

Les bourses d’études du Michigan varient de 10 000 $ par an pour les étudiants de l’État à 20 000 $ par an pour les étudiants de l’extérieur de l’État, les étudiants de l’État recevant la majorité des bourses. Ils sont valables pour quatre années d’études de premier cycle et sont renouvelables.

Un score minimum de 7,0 au test IELTS ou équivalent à un autre test de compétence en anglais est requis. Comme alternative à l’IELTS, le Michigan accepte les certificats DET, TOEFL et PTE.

La bourse de l’Université du Michigan a un taux d’acceptation de 26%. Les frais de candidature pour l’Université du Michigan sont de 65 $ pour les étudiants internationaux. La date limite pour la bourse de l’Université du Michigan est le 1er novembre 2024.

5 # Bourses d’études de l’Université de Phoenix

Il existe onze bourses d’études complètes disponibles pour les étudiants éligibles à l’université. Chaque bourse permettra à un étudiant potentiel de poursuivre ses études à l’Université de Phoenix.

Bourses d’études de l’Université de Phoenix:

Pour être éligibles à la bourse, les candidats doivent passer l’examen IELTS et obtenir un score minimum de 6,5. L’Université de Phoenix accepte également le TOEFL comme alternative à l’IELTS.

L’Université de Phoenix a un taux d’acceptation de 26%. Les frais de candidature pour l’Université de Phoenix sont de 80 $ pour les étudiants internationaux. La date limite pour la bourse de l’Université de Phoenix est avril 2024.

6 # Bourses d’études de l’Université de Cambridge

L’Université de Cambridge est la meilleure en matière de cours de commerce et accorde régulièrement des bourses et des récompenses aux étudiants méritants. L’Université de Cambridge propose également des bourses Gates Cambridge aux côtés de bourses d’études tierces et parrainées par le campus.

Un score minimum de 7,0 au test IELTS ou équivalent à un autre test de compétence en anglais est requis. Une alternative à l’IELTS à Cambridge comprend le TOEFL, Cambridge English, DET et PTE.

La bourse de l’Université de Cambridge a un taux d’acceptation de 21%. Les frais de candidature pour l’Université de Cambridge sont de 75 $ pour les étudiants internationaux. La date limite pour la bourse de l’Université de Cambridge est le 15 octobre 2024.

7 # Bourses d’études de l’Université Columbia

L’Université de Columbia est réputée pour son excellence académique et ses résultats de recherche prolifiques. Chaque année, Columbia offre plus de 150 millions de dollars en bourses et bourses provenant de diverses sources.

Liste des bourses de l’Université de Columbia :

La bourse de l’Université Columbia a un taux d’acceptation de 14%. Un score minimum de 7,5 est nécessaire pour être admis en Colombie. Columbia n’accepte que l’IELTS, le TOEFL iBT et le DET comme examens d’entrée pour l’admission au premier cycle.

Les frais de candidature pour l’Université de Columbia sont de 85 $ pour les étudiants internationaux. La date limite pour la bourse de l’Université de Columbia est le 4 octobre 2024.

8 # Bourses universitaires ouvertes

Les bourses Open University couvrent les frais de scolarité totaux ou partiels des cours de premier cycle ou de troisième cycle avec des subventions d’aide financière parrainées par l’université ou l’État. Quelques-unes des bourses populaires de l’Open University sont:

Open University accepte également ces tests alternatifs IELTS.

La bourse Open University a un taux d’acceptation de 30%. Les frais de candidature pour la bourse Open University sont de 75 $ pour les étudiants internationaux. La date limite pour la bourse Open University est décembre 2024.

9 # Bourses d’études de l’Université Anna

L’Université Anna s’est associée à des universités européennes dans le cadre de l’initiative Heritage d’Erasmus Mundus pour accorder des bourses à des étudiants indiens étudiant dans des universités européennes.

Bourses les plus demandées par l’Université Anna.

L’Université Anna accepte une gamme de qualifications en anglais DET, PTEA et TOEFL, comme alternatives à l’IELTS.

La bourse de l’Université Anna a un taux d’acceptation de 29%. Les frais de candidature pour l’Université d’Anna sont de 55 $ pour les étudiants internationaux. La date limite pour la bourse de l’Université d’Anna est décembre 2024.

10 # Bourses d’études de l’Université de Calicut

L’Université de Calicut accorde une aide financière basée sur le mérite aux étudiants méritants. Si un étudiant répond aux exigences spécifiées par l’université, il peut être admissible à une bourse

L’université accepte les scores TOEFL, PTE, CAEL, MELAB et YELT comme alternatives IELTS.

La bourse de l’Université de Calicut a un taux d’acceptation de 25 %. Les frais de candidature pour l’Université de Calicut sont de 150 $ pour les étudiants internationaux. La date limite pour la bourse de l’Université de Calicut est décembre 2024.

11 # Bourses d’études de l’Université de Californie à Los Angeles

En plus d’offrir jusqu’à 100 bourses Regents chaque année aux étudiants entrants et transférés, l’UCLA compte actuellement environ 500 boursiers Regents inscrits à l’université.

L’Université de Californie accepte les tests d’anglais TOEFL, PTE et Duolingo comme alternatives à l’IELTS.

La bourse universitaire de Californie a un taux d’acceptation de 27 %. Les frais de candidature pour l’Université de Californie sont de 70 $ pour les étudiants internationaux. La date limite pour la bourse de l’Université de Californie est le 30 novembre 2024 .

12 # Bourses d’études de l’Université de New York

L’Université de New York et ses 24 collèges et institutions offrent plus de 1 000 bourses, distinctions et opportunités de programmes uniques. La bourse moyenne de nos étudiants de première année est maintenant d’environ 30 000 $.

Bourses d’études et subventions de l’Université de New York :

L’Université de New York accepte le PTE/ Duolingo/ Cambridge English Scale Test comme alternatives à l’IELTS.

La bourse de l’Université de New York a un taux d’acceptation de 40%. Les frais de candidature pour l’Université de New York sont de 90 $ pour les étudiants internationaux. La date limite pour la bourse de l’Université de New York est février 2024.

Quitter la version mobile