Étudier au Canada : Bourse d’études publiques de l’UBC au Canada 2024/2024

Étudier au Canada : Bourse d’études publiques de l’UBC au Canada 2024/2024 / UBC Public Scholars Award au Canada 2024/23 est l’opportunité la plus attendue qui permet aux étudiants internationaux talentueux de venir au Canada pour étudier sur une base financée. L’objectif de cette bourse au Canada est d’attirer des étudiants internationaux de haut niveau et de leur donner la chance de créer des liens solides et une communauté. La bourse pour étudiants internationaux de l’UBC est fortement axée sur la carrière ainsi que sur le service communautaire. On attend des étudiants de cette bourse que leurs travaux finaux soient également bénéfiques pour leurs communautés.

La bourse d’études 2024/23 de l’Université de Colombie britannique est une initiative de l’UBC Public Scholar Initiative (PSI) et est destinée à soutenir l’étude de l’étudiant au Canada sans payer les frais de scolarité. Cette bourse internationale PSI sert de catalyseur pour transformer le rêve d’étudier gratuitement au Canada en une réalité évidente. Chaque année, 30 à 35 étudiants ont la chance de poursuivre leurs études dans la meilleure institution du monde, ce qui ne serait pas possible sans l’initiative de bourse de l’Université de Colombie britannique.

L’université de Colombie britannique est située dans le site traditionnel de Vancouver. La ville est connue pour son extraordinaire importance saisonnière. On peut profiter de la ville enneigée et des plages ensoleillées. Elle a de multiples raisons d’être attirée, depuis son environnement jusqu’à sa nourriture et ses conditions de vie. Les étudiants qui reçoivent la bourse d’études publiques de l’UBC sont les plus chanceux car, en plus de leurs recherches et de leurs études, ils vivront une expérience unique de diversité culturelle, de coopération et de coexistence. C’est grâce au caractère attractif de la ville qu’elle possède une riche culture internationale et étudier dans un tel environnement est une joie éternelle.

Comme l’objectif de cette bourse d’études du Canada est de fournir une plate-forme pour le réseautage, l’université a un groupe d’étudiants prestigieux connu sous le nom d’Ambassadeurs des étudiants diplômés. Ce groupe interagit et collabore avec les étudiants pour les aider à se familiariser avec les cours et le campus par le biais de différentes sessions physiques et en ligne. En outre, les universitaires internationaux font partie des anciens de l’UBC et explorent les possibilités d’entrer en contact avec d’autres anciens. L’UBC, en raison de son enseignement de haut niveau et du confort de ses étudiants, compte un grand nombre d’étudiants, soit 10 000 au total, dont 2 500 sont des étudiants internationaux. L’initiative financée de l’UBC est donc une chance à ne manquer sous aucun prétexte.

Quels sont les Avantages de la bourse UBC Public Scholars Award au Canada 2024/2024 ?

Les bénéficiaires des bourses recevront 10 000 $ deux fois pour chaque année d’enseignement annuel.
La bourse peut être utilisée comme une allocation de voyage pour le développement professionnel ou les travaux universitaires liés à la recherche.
Si la source de financement actuelle de l’étudiant n’est pas en mesure de supporter la dépense, la bourse peut être utilisée comme une allocation.

Admissibilité de la bourse UBC Public Scholars Award au Canada 2024/23 :

Le candidat doit être un étudiant du programme doctoral de l’UBC, il peut s’agir d’un PhD, d’un EdD et d’un DMA.
Les étudiants du campus Okanagan de l’UBC peuvent également postuler.
Le candidat ne doit pas avoir effectué plus de 48 mois d’études doctorales sur le campus.
Les candidats doivent avoir été inscrits à l’université, au plus tôt le 1er septembre 2024.
Les candidats en 6ème année (48 à 60 mois d’études doctorales) ne seront acceptés que dans des circonstances tout à fait exceptionnelles.

Comment postuler pour la bourse UBC Public Scholars Award au Canada 2024/23 ?

Les candidats doivent postuler en ligne.
Ils doivent d’abord télécharger le formulaire de bourse, puis le remplir et le télécharger.
Le formulaire sera disponible sur le site web de l’ISP une fois que vous aurez cliqué sur le bouton “Apply Now”.
Les candidats doivent remplir le CVC du site Web du CV commun canadien (https://ccv-cvc.ca/indexresearcher-eng.frm) dans le cadre de leur demande de bourse de l’ISP et le télécharger.
Les candidats doivent adopter le modèle de CV académique Vanier-Banting du CVC.
Deux lettres de recommandation doivent être soumises par les superviseurs du candidat via le lien fourni sur la page principale de la demande où le candidat a téléchargé les documents, sous “Procédures de demande”.
Les lettres de recommandation doivent porter la signature de la personne de référence. La signature peut être électronique ou numérique.
Date limite de demande de bourse d’études de l’UBC :

La dernière date pour postuler à la bourse d’études est le 20 mai 2024.

Quitter la version mobile